jeudi, 28 mars 2024 09:15

Atteint dans son « honneur », Abdou Karim Fofana fait coffrer Cheikh Gadiaga

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Charlotte Diop
Cheikh Gadiaga à nouveau entre les mains de la justice même si cette fois-ci, le tonitruant souteneur de Macky SALL est poursuivi pour diffamation suite à une plainte déposée par le ministre du commerce Abdou Karim Fofana.
L’ancien ami du milliardaire Cheikh Amar a été arrêté ce dimanche vers 21h , selon le journal Libération, par les éléments de la Division des Investigations Criminelles ( DIC).
Cheikh Gadiaga est en garde à vue pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles. Tout est parti des déclarations de Cheikh Gadiaga dans la presse qui a porté de graves accusations sur le ministre du commerce et par ailleurs porte-parole du gouvernement, Abdou Karim Fofana.
Selon lui, Abdou Karim Fofana est incapable de gérer le ministère du commerce et sa gestion est aussi « nébuleuse ». Ainsi pour laver son honneur, le ministre du Commerce a déposé une plainte contre lui.
Après avoir ouvert une enquête, les hommes du commissaire Adramé Sarr, chef de la Dic, ont mis la main sur l’accusateur du candidat malheureux à la Mairie du Point E..

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents