Cheikh Gadiaga à nouveau entre les mains de la justice même si cette fois-ci, le tonitruant souteneur de Macky SALL est poursuivi pour diffamation suite à une plainte déposée par le ministre du commerce Abdou Karim Fofana.
L’ancien ami du milliardaire Cheikh Amar a été arrêté ce dimanche vers 21h , selon le journal Libération, par les éléments de la Division des Investigations Criminelles ( DIC).
Cheikh Gadiaga est en garde à vue pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles. Tout est parti des déclarations de Cheikh Gadiaga dans la presse qui a porté de graves accusations sur le ministre du commerce et par ailleurs porte-parole du gouvernement, Abdou Karim Fofana.
Selon lui, Abdou Karim Fofana est incapable de gérer le ministère du commerce et sa gestion est aussi “nébuleuse”. Ainsi pour laver son honneur, le ministre du Commerce a déposé une plainte contre lui.
Après avoir ouvert une enquête, les hommes du commissaire Adramé Sarr, chef de la Dic, ont mis la main sur l’accusateur du candidat malheureux à la Mairie du Point E..