vendredi, 22 novembre 2024 09:42

Assemblée Nationale : Sur le jeu d’alliance brandi par BBY, un responsable de l’APR se désolidarise

Les plus lus

@Atlanticactu.com – Après la publication des résultats provisoires qui mettent en ballotage l’opposition et le pouvoir, BBY qui crie déjà victoire avec 82 députés sur les 165, prévoit  » d’acheter » des députés pour parfaire sa majorité. Une décision qui fait fait honte, selon René Charles Yehoumi, un responsable de l’Apr à Dakar/Plateau.
Si la perte de la majorité absolue à l’Assemblée nationale par la mouvance présidentielle est une constante, certains politiciens véreux essayent déjà de peaufiner des stratégies pour débaucher des députés ailleurs, histoire de se donner bonne conscience.
Réné Charles Yehoumi, un responsable de l’Apr dévoile toute sa frustration et parle de chute vertigineuse de leur coalition et qui a reconnu la  percée de YAW, avant de les féliciter, est à l’opposé de ceux qui se glorifient d’une victoire de BBY.
« C’est une honte de parler d’alliance avec des députés d’autres camps au moment où nous crions victoire. Ces gens ont été élus par les Sénégalais donc, pour un rayonnement de notre démocratie, il est immoral de détourner leurs votes « , s’est plaint le responsable Aperiste qui dit avoir honte que certaines pratiques soient toujours de mise.
Avant de diagnostiquer la défaite de la coalition présidentielle, René Charles Yehoumi a déploré la manière par laquelle le président Macky Sall  à géré sa coalition non sans tacler ses conseillers.
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents