vendredi, 29 mars 2024 00:51

Après les 250 millions volés, Fatba NGOM délesté de près d’un milliard de francs

Les plus lus

À ce rythme, la maison du griot du président Macky SALL pourrait être considérée comme la « Caverne d’Ali baba » . Après  les 250 millions volés chez lui , Farba NGOM est à nouveau victime d’un vol de près d’un milliard de francs.
Le griot de Macky Sall, e,  l’occurrence Farba Ngom, est victime d’un vol dont le préjudice s’élève à 890 millions F Cfa. ‘’SourceA’’ qui donne l’information dans sa livraison de ce lundi, indique que le dossier a été confié à la Section de recherches de la gendarmerie/
Les hommes en bleu n’ont pas mis beaucoup de temps avant de mettre la main sur le voleur présumé. Il s’agit, selon le journal, de D. Diaw qui est un ancien élément de la garde rapprochée du député-maire d’Agam. 
Pour rappel, l’année dernière le député était victime d’une vol de numéraire à son domicile. Selon les informations contenues dans une vidéo qui circule, le fils de Farba Ngom aurait volé 250 millions F Cfa à son père. Des liasses qui seraient entassées par paquets de 10 millions, contenus dans des sacs de 25 kg et que le voleur aurait cachés pendant dix (10) jours, dans un appartement sis au luxueux quartier des Almadies.
Selon toujours l’informateur qui a révélé l’affaire dans une vidéo, «c’est après qu’il a récupéré l’argent de sa cache avant de m’offrir 5 millions F Cfa ». D’après lui, c’est le fils de Farba Ngom qui lui aurait dit que « chaque week-end, mon père rentre à la maison avec des sacs remplis de billets de banque, et ne m’en donne pas assez».
Atlanticactu.com

 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents