vendredi, 3 décembre 2021 07:25

Ansu Fati : « Pourquoi j’ai décidé de prendre le numéro 10 »

Les plus lus

Grand espoir du FC Barcelone, Ansu Fati a prolongé son contrat jusqu’en 2027. Présent en conférence de presse ce jeudi pour cette occasion, le jeune espagnol d’origine bissau-guinéenne a été interrogé sur les raisons qui l’ont poussé à prendre le numéro 10, laissé libre par Lionel Messi après son départ au PSG.

Pour Fati, ce numéro va le valoriser, même s’il ne se met aucune pression. « Beaucoup de gens me posent la question de savoir pourquoi j’ai pris ce numéro. C’est vrai que c’est un grand numéro, le ’10’, que Léo et d’autres joueurs ont porté. Cela pèse beaucoup et ils me valoriseront en fonction de ce numéro. Mais dans ma tête je sais ce que je peux faire, ce que je peux apporter. Et je suis calme. Ce n’est pas une pression, mais beaucoup de choses se font entendre. Personne ne va être comme Leo, je dois faire mon propre chemin« , dit-il, balayant toutes comparaisons avec Lionel Messi.

Fati a également expliqué qu’il a prolongé au Barça parce que c’est là qu’il veut être. « Je suis là où je veux être. Je suis heureux pour moi et ma famille. Je suis motivé et je veux me battre tous les jours et voulant continuer à apprendre et à m’améliorer pour le montrer sur le terrain », ajoute-t-il.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents