vendredi, 22 octobre 2021 18:56

Ander Herrera lâche une info : « Ce que Mbappé m’a dit 2 semaines avant la fin du mercato »

Les plus lus

Cet été, durant le mercato, le monde du football n’avait d’yeux que pour l’avenir de Kylian Mbappé. Restera t-il au PSG ou ira-t-il au Real Madrid ? Chaque jour, les médias ne parlaient que de ce possible transfert. Pourtant, d’après le milieu de terrain du PSG, Ander Herrera, beaucoup de choses vues dans la presse étaient loin de la réalité.

Kylian Mbappé a-t-il envisagé de quitter le Paris Saint-Germain cet été ? D’après la presse madrilène dont Marca et As, le joueur français ne rêvait que de ce départ dans la capitale espagnole. Ce qu’a également semblé confirmer Leonardo lors de sa prise de parole durant ce feuilleton. Mais selon Ander Herrera, Mbappé lui a dit deux semaines avant la fin du mercato qu’il resterait au Paris Saint-Germain cette saison.

« J’avais l’intuition qu’il allait rester. Ce que le club nous avait toujours dit, c’est que Mbappé resterait. Je lui ai demandé deux semaines avant la fin du mercato, et il m’a répondu: ‘Je suis ici, je suis ici’. Tout ce qu’on a vu dans la presse ne correspondait pas à ce qu’il se passait ici« , a déclaré l’ancien joueur de l’Athletic Bilbao et Manchester United, lors d’un entretien avec la Cadena SER.

Pour Herrera, Mbappé pourrait prolonger avec le PSG. Tout dépendra de ce qui se passera cette saison. « Ce qu’il se passe cette saison pourrait avoir une incidence sur l’avenir de Mbappé« , a-t-il ajouté.

 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents