samedi, 27 avril 2024 03:31

Aminata Mbengue Ndiaye la nouvelle lionne du maquis aux jeunes « Ne suivez plus les mots d’ordre qui perturbent le pays »

Les plus lus

Le concert de protestations à l’issue des échauffourées d’hier se poursuit de plus belle. Après les Aperistes par transhumance, ce sont les alliés de BBY qui sortent du bois pour tirer sur l’opposition. La dernière en date est Aminata Mbengue Ndiaye la très contestée Secrétaire Générale par intérim du Parti Socialiste. La présidente du HCCT pour donner des gages à Macky Sall demande aux jeunes de s’éloigner de certains leaders prompts à perturber la marche du pays.

Alors que les échauffourées étaient toujours en cours ce mercredi 10 novembre, la secrétaire générale nationale du Parti socialiste (PS) a appelé au calme et a demandé aux jeunes de ne pas suivre certains leaders politiques qui, selon elle, versent dans la violence.

« Je lance un appel à la paix à tous les partis, à tous les mouvements et coalitions politiques qui vont participer aux élections territoriales qui auront lieu le 23 janvier. Je pense qu’ avoir un comportement de paix c’est également aimer son pays mais c’est surtout aimer son territoire parce que ces élections vont se dérouler au niveau des territoires où nous sommes tous des parents », a déclaré Aminata Mbengue NDIAYE.

Pour la présidente du HCCT,  « chacun peut discuter de son programme sans pour autant créer des situations de crise qui peuvent perturber la bonne marche de la campagne mais aussi les élections »

Selon l’ancienne ministre de l’Élevage qui s’adressait, par ailleurs particulièrement aux jeunes qu’elle exhorte à “ne plus sortir pour suivre des mots d’ordre qui perturbent la marche du pays, qui perturbent même la quiétude au niveau de nos différents foyers. »

 

Avec Walf

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents