Alerte : Interpol met en garde Dakar sur la présence du vaccin « Uni-gold Tm Hiv »

 

En pleine pandémie du Coronavirus, le Sénégal fait face à une polémique née de la volonté de faire passer l’Artemisia comme traitement pour les malades. Au même moment, une menace des plus graves plane sur la tête des populations. Interpol a lancé une alerte dans laquelle il est indiqué de des personnes mal intentionnées cherchent à injecter un vaccin à certaines couches, 

 

 

 

 

Face à la presse ce lundi, la directrice de la Santé publique a émis une sévère mise en garde. Marie Khémès Ngom Ndiaye a relayé une alerte émanant d’Interpol. Elle concerne une société qui tenter de faire tester de façon frauduleuse un produit dénommée Uni-gold Tm Hiv.

Selon Dr Marie Khemess Ngom,  l’entreprise qui est à l’origine de ce produit s’appelle Trinity Biotec. Et selon Marie Khémès Ngom Ndiaye, cette société cherche à passer par le Sida pour tromper les populations.

« Interpol a alerté qu’il y a un produit que certains veulent tester. Ils ont envoyé un message à la police sénégalaise. Celle-ci nous a transmis le message. Nous le partagerons avec les Directeurs, les médecins chefs de régions. Le produit s’appelle Uni-gold Tm Hiv. Ils veulent passer par le Sida pour tromper les gens. Nous ne les laisserons pas faire », a révélé Marie Khémès Ngom Ndiaye.

Atlanticactu.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici