Ajax d’Amsterdam : Promes arrêté pour une agression au couteau

Le joueur de l’Ajax Quincy Promes a été arrêté ce dimanche, soupçonné d’avoir poignardé un membre de sa famille lors d’une dispute en juillet dernier, ont déclaré des sources policières à ‘De Telegraaf’.

L’étrange histoire de la journée nous vient des Pays-Bas. Ce dimanche, le journal ‘De Telegraaf’ a déclaré de source policière que Quincy Promes, attaquant de l’Ajax, avait été arrêté dans la matinée pour une présumée agression au couteau.

Le Néerlandais, ancien joueur de Séville, est soupçonné d’être impliqué dans l’agression au couteau d’un membre de sa famille. L’incident aurait eu lieu en juillet dernier à Abcoude, une ville de la banlieue d’Amsterdam.

Lors d’une fête, le footballeur a apparemment eu une forte dispute avec un membre de sa famille et l’a attaqué avec un couteau. La victime a été gravement blessée, notamment au genou.

L’incident a été signalé il y a un mois et la police a nié avoir retardé l’arrestation en raison du fait que Promes est footballeur. « Lorsque nous avons entendu parler de l’incident, nous avons ouvert une enquête qui a conduit à l’arrestation », a déclaré le porte-parole Jelmer Geerds dans des propos repris par les médias néerlandais.

Suite à son arrestation, Quincy Promes reste en cellule et pourrait y rester pendant au moins trois jours. Les faits qui lui sont reprochés sont punis aux Pays-Bas d’une peine pouvant aller jusqu’à quatre ans de prison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici