Aide aux ménages vulnérables : Des preuves explosives qui mouillent Mansour Faye, Diop Sy et Rayan Hachem

Sale temps pour le ministre Mansour FAYE. Après le Comité du Suivi dirigé par le Général François Ndiaye qui lui met la pression pour disposer des justificatifs des achats, c’est Babacar Diop le leader de FDD/ Les Guelewars qui en rajoute une couche. 

Après son audition par les agents de l’OFNAC, le leader du mouvement Forces démocratique du Sénégal (Fds) a annoncé jeudi avoir remis aux enquêteurs “un dossier solide, avec des preuves explosives qui mouillent le ministre Mansour Faye, le député Demba Diop Sy et l’homme d’affaires Rayan Hachem, du délit de corruption, de favoritisme, et de conflit d’intérêt”.

le Dr Babacar Diop compte se livrer une rude bataille et maintenir la pression pour que son dossier soit transmis aux tribunaux. «Vous pouvez comprendre qu’il y a des éléments de l’enquête que je ne peux pas révéler, mais j’ai la conviction ferme que l’Ofnac fera son travail. Il faudra simplement se battre pour que ce dossier soit transmis au tribunal.

Au-delà de ma personne, d’autres personnalités de la société civile et du monde politique seront entendus par l’institution et j’ai confiance. Il faudra maintenir la pression pour que le dossier aboutisse», finit-il de dire.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici