jeudi, 28 mars 2024 13:27

Affaire Sweet Beauté : Pour Ousmane SONKO,  » le juge Maham DIALLO est un lâche »

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Charlotte Diop
Les prolongations se poursuivent dans l’affaire dite Sweet Beauté opposant Ousmane SONKO à l’ex masseuse Adji SARR. Malgré le recours devant la Chambre d’accusation de la Cour d’Appel, le leader de Pastef continue de régler ses comptes avec certains magistrats. Après l’ancien Procureur Serigne Bassirou GUEYE accusé d’avoir trempé dans le complot, c’est au tour du Doyen des juges Maham DIALLO de recevoir sa part de critiques,  » C’est tout simplement un lâche « , a lancé Ousmane SONKO.
Le président du parti Pastef a fait une déclaration ce mercredi soir dans le but de s’adresser aux Sénégal sur les questions d’actualité. Sans langue de bois, Ousmane Sonko considère que Macky Sall et ses partisans n’ont plus la confiance des sénégalais. « Le système de Macky Sall est aux abois. Seule la justice lui reste comme arme pour mépriser ses adversaires politiques » déclare le leader des patriotes qui ajoute d’ailleurs,
Concernant la justice et concrètement l’affaire Sweet Beauté, Ousmane Sonko est formel : «  Omar Maham Diallo est un lâche. Un juge d’instruction qui estime que je suis psychopathe alors qu’il n’ose pas me le dire en face. C’est un politicien qui est là que pour me charger et  m’emprisonner » souligne le leader du parti Pastef qui occulte l’affaire Adji Sarr et se projette vers les élections prochaines. « Je suis un acteur politique et je ne suis pas dans ces enfantillages. Macky Sall en a fini et il est temps qu’il s’en rende compte » conclut Ousmane Sonko.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents