samedi, 27 avril 2024 01:49

Affaire Dieyna Baldé : Spolié de sa villa, Diop Iseg prend sa revanche sur Aïssatou Seydi, son ex épouse

Les plus lus

Rocambolesque retournement de situation comme on en voit que dans les films. Diop Iseg qui après son emprisonnement dans l’affaire de détournement de mineure à la suite de la plainte de Dieyna Baldé, avait vu sa villa lui échapper, vient d’obtenir une première victoire avec l’arrestation et la mise à disposition devant le Procureur de son ex épouse Aissatou Seydi accusée d’avoir fait du faux dans cette affaire.

Pour rappel, à sa sortie de prison, Diop Iseg était expulsé de sa villa au motif qu’elle appartenait à Aissatou Seydi, son épouse. Mais, un nouveaux rebondissements dans la bataille juridique opposant le couple à propos de la propriété de la villa 9023 sise à Sacré Cœur. Déférée hier au parquet, Aissatou Seydi a bénéficié d’un retour de parquet.

Interpellé hier chez elle après avoir refusé de déférer à la convocation qui lui a été notifiée la semaine dernière, il est reproché à l’ex épouse de Diop Iseg d’avoir commis des faux dans l’acquisition de la villa 023 de Diop Iseg sise à Sacré Cœur.

Laquelle aurait été achetée avec des chèques émis depuis le compte de l’Iseg. Pourtant elle a mis la villa à son nom. Pis elle aurait pris frauduleusement et dépensé de l’argent de ce compte, sans aviser Diop Iseg qui était en prison. Des retraits frauduleux dont les preuves ont été apportées par les avocats.

Dans cette affaire, Amsatou Seydi, qui fut la directrice du Groupe Iseg, avait brandi un état de droit réel ou de vente, délivré deux mois après l’emprisonnement de Diop Iseg.

 

 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents