vendredi, 3 mai 2024 15:01

Affaire Adji Sarr : Ousmane Sonko lève son contrôle judiciaire

Les plus lus

@Atlanticactu.com – Plus d’un an après sa mise sous contrôle judiciaire suite à la plainte de la masseuse Adji Sarr pour Viols multiples et menaces de mort, le depuis Ousmane Sonko a décidé de briser la mesure prise par l’ancien Doyen des juges Samba Sall.
Face à la presse, le leader de Pastef a tenu à apporter des précisions. Pour Ousmane Sonko, « dès l’instant où la justice ne joue pas son rôle en autorisant l’autre partie à se prononcer sur cette affaire » . Plus grave,  » Aujourd’hui la presse étrangère est même autorisée à interroger mon accusatrice à travers un publireportage paru dans Le Monde, Jeune Afrique et RFI « 
 » Depuis deux mois, je ne me rends plus dans le bureau du Doyen des juges pour respecter les termes de mon contrôle judiciaire et j’ai décidé de ne plus respecter cette mesure », a précisé Ousmane Sonko.
Pour le leader de Pastef,  » Un juge qui a publié sur sa page Facebook un article à décharge contre moi dans cette affaire qui m’oppose à Adji Sarr, est disqualifié pour instruire cette affaire. J’ai mon passeport diplomatique qui a été renouvelé il y a quatre mois et si le besoin s’en faisait sentir, je voyagerais »
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents