lundi, 2 octobre 2023 16:01

Affaire Adji SARR : Attraite pour complicité de viols, Ndeye Khady Ndiaye condamnée à 2 ans de prison pour incitation à la…

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Charlotte Diop
Faut-il en rire ou en pleurer ? À l’énoncé du verdict de l’affaire de viols multiples opposant Adji SARR à Ousmane SONKO, plusieurs sénégalais, déçus et soulagés pour la plupart, se sont limités à se demander : tout ça pour ça pour ça ! Autre curiosité de ce projet, Ndeye Khady Ndiaye la co accusée du leader de Pastef, a été condamnée à 2 ans pour incitation à la débauche.
La propriétaire du salon de massage Sweet beauty a écopé une peine de deux ans de prison ferme. Ndèye Khady Ndiaye est acquitté du chef de complicité de viol, elle est condamnée pour incitation à la débauche. Elle doit payer solidairement les dommages et intérêts de 20 millions de francs Cfa avec Ousmane Sonko à Adji Raby Sarr.
La propriétaire du salon Sweet Beauté risquait une peine de 5 ans de prison.
Elle a comparu à huit mois de grossesse. Elle était seule au prétoire puisque ses avocats ont, à l’instar des conseils de Ousmane Sonko, quitté la salle d’audience estimant que leurs droits ont été bafoués.
A l’audience de jour où le verdict devait être rendu, les avocats de Ndèye Khady Ndiaye ont demandé à la réouverture des débats. Une requête rejetée par la chambre criminelle.

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents