vendredi, 22 novembre 2024 13:42

Affaire Adji SARR : Attraite pour complicité de viols, Ndeye Khady Ndiaye condamnée à 2 ans de prison pour incitation à la…

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Charlotte Diop
Faut-il en rire ou en pleurer ? À l’énoncé du verdict de l’affaire de viols multiples opposant Adji SARR à Ousmane SONKO, plusieurs sénégalais, déçus et soulagés pour la plupart, se sont limités à se demander : tout ça pour ça pour ça ! Autre curiosité de ce projet, Ndeye Khady Ndiaye la co accusée du leader de Pastef, a été condamnée à 2 ans pour incitation à la débauche.
La propriétaire du salon de massage Sweet beauty a écopé une peine de deux ans de prison ferme. Ndèye Khady Ndiaye est acquitté du chef de complicité de viol, elle est condamnée pour incitation à la débauche. Elle doit payer solidairement les dommages et intérêts de 20 millions de francs Cfa avec Ousmane Sonko à Adji Raby Sarr.
La propriétaire du salon Sweet Beauté risquait une peine de 5 ans de prison.
Elle a comparu à huit mois de grossesse. Elle était seule au prétoire puisque ses avocats ont, à l’instar des conseils de Ousmane Sonko, quitté la salle d’audience estimant que leurs droits ont été bafoués.
A l’audience de jour où le verdict devait être rendu, les avocats de Ndèye Khady Ndiaye ont demandé à la réouverture des débats. Une requête rejetée par la chambre criminelle.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents