AFFAIRE ADAMA GAYE : Son état de santé inquiète, sa famille alerte et met en garde

Comme un présage, le journaliste Adama Gaye avait publié sur sa page Facebook au moment de son arrestation cette phrase, « La DIC est venue m’arrêter, je quitte ma maison en bonne santé ». Une mise en garde que les bourreaux d’Adama Gaye n’avaient pas pris en compte, pressés qu’ils étaient de le mettre en prison. Aujourd’hui, l’état de santé de Mr Gaye inquiète même au niveau de Reubeuss au point que son transfert au Pavillon Spécial est agité.

Incarcéré à la prison de Rebeuss pour offense au chef de l’État et atteinte à la sûreté de l’État, le journaliste Adama Gaye n’est pas en grande forme depuis quelques jours. Selon L’As, qui cite des sources proches de la famille du journaliste, son taux de glycémie est monté à un niveau inquiétant.

Âgé de plus de 60 ans, il devait être entendu sur le fond jeudi dernier. Mais, rappelle le journal, “le Doyen des juges d’instruction, Samba Sall, semble l’avoir oublié dans les geôles” de la célèbre Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Rebeuss où deux détenus sont décédés récemment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici