samedi, 13 août 2022 05:28

Adama Bictogo : « Cet espoir de voir une Afrique sans violence doit partir du Sénégal »

Les plus lus

Invité d’honneur du Sénégal pour la clôture de la session 2021-2022 de l’Assemblée nationale qui coïncide aussi avec le départ de Moustapha NIASSE, l’homme d’affaire ivoirien et actuel président de l’Assemblée nationale de la Côte d’ivoire a lancé un message. En effet, selon Adama Bictogo, le Sénégal, un pays de paix et d’illustres hommes politiques, ne doit pas laisser cette image s’effriter.
« Cet espoir de voir une Afrique sans violence doit partir du Sénégal et par-dessus tout un monde en paix, doit partir du Sénégal le pays de la Teranga. Les enjeux du moment ne doivent pas l’emporter sur l’essence du peuple sénégalais, un peuple riche de par sa diversité culturelle, éthique, politique et religieuse. Le seul intérêt, le seul combat qui vaille d’être mené c’est la recherche permanente du bien-être des populations et l’intérêt du pays », déclare-t-il.
A noter que le nouveau président de l’Assemblée nationale ivoirienne est autour d’un scandale financier au Sénégal dans le cadre de la construction de l’Université Amadou Makhtar MBOW de Diamniadio.

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents