jeudi, 25 avril 2024 05:53

Abdou Bara Dolly Mbacké solde ses comptes,  » Tôt ou tard Macky SALL ira en prison….’

Les plus lus

Malgré son séjour en prison dans des conditions extrêmement inhumains, le député et tête de liste départementale de Mbacké de l’inter-coalition YAW/Wallu, n’a rien perdu de son sens de la répartie. Abdou Bara Dolly Mbacké a démarré sa campagne en lançant des pierres dans le jardin du Président Macky Sall.
Et c’est la tête de liste de Wallu Abdou Bara Dolly qui ouvre les hostilités lors du point de presse où il avait à ses côtés l’ancien maire de Mbacké, Abdou Mbacké Ndao. Le leader politique a promis la prison au Chef de l’État. « La prison est dure. Il y a des gens qui sont détenus depuis plusieurs années et qui attendent vainement d’être jugés. Je leur trouverai 30 avocats à la fin des élections législatives. »
Il poursuit : «  Macky n’a jamais fait de prison, et c’est pourquoi il  y jette les gens à tout va. Mais s’il plaît à Dieu, il y sera. C’est pour combattre Touba qu’il m’a arrêté. Il a ruiné tous les milliardaires Mourides. Il a été le premier à jeter en prison un Cheikh de Serigne Touba… »

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents