dimanche, 2 juin 2024 02:46

À peine libérée, Thioro Makhou Mandela visée par une nouvelle plainte

Les plus lus

Sénégal 
Atlanticactu / Dakar / Charlotte Diop 
Le sort sera-t-il en train de s’acharner sur la Journaliste de Walftv, Thioro Makhou Mandela qui vient d3 bénéficier d’une liberté provisoire assortie à un contrôle judiciaire ? Tout porte à le croire car, à peine libérée le 11 mai dernier, dans l’affaire “Top cas’’, la chroniqueuse de Walf Tv, n’est pas au bout de ses peines. Selon Les Echos, elle est à nouveau dans le viseur de la Justice suite à une plainte pour diffamation du promoteur culturel, El Hadji Mamadou Dial Djigal, qu’elle a accusé de viol sur l’ex Miss Sénégal, Ndeye Fatima Dione. 
Le plaignant, qui poursuit aussi le journal L’Observateur pour avoir relayé l’information à sa Une, serait trés remonté contre l’animatrice qu’il dit avoir connu par le biais de son mari. Leur relation a abouti à une collaboration dans le cadre de la gestion d’une chaîne Youtube.

Il accuse sa collaboratrice de l’avoir jeté en pâture par des accusations de viol présumé. Des accusations que la mise en cause aurait rapportées à Rokhaya Daba Tine alias Soombi Guerté. L’administratice de groupe WhatsApp, arrêtée par la Division spéciale de la cybersécurité (Dsc) de la police, est incarcérée à la Maison d’arrêt pour femmes (Mac) de Liberté 6.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents