A moins d’un an de la fin de son contrat, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain. Après l’arrivée de Lionel Messi, l’attaquant français a encore reçu une énorme pression de la part du président qatari Nasser Al Khelaifi ce mercredi en conférence de presse. Des mots qui ont d’ailleurs fait réagir Daniel Riolo. Pour le consultant de RMC Sport, l’ancien monégasque doit désormais prendre la parole pour clarifier sa position.
» Il prend un gros coup de pression Mbappé là, non ? En gros, à lui de dire qu’il veut partir. Qu’il assume. Sinon, toujours pas de réaction joyeuse de sa part à la venue de Messi, j’ai raté ça ? », s’est ironiquement demandé le consultant de RMC Sport sur Twitter, avant de poursuivre : « En même temps, Mbappé s’est mis tout seul dans la merde avec une communication pourrie. Avoir conseillers et avocats pour en arriver à ça, franchement, c’est minable… »
Le consultant RMC, connu pour son franc-parler a conclu son offensive en revenant sur les relations plus que tendues entre le directeur sportif Leonardo et le champion du monde français : « Et c’est aussi la preuve que les caprices du genre ‘je veux une grosse équipe, j’aime pas le DS, faut le virer’ et le bla-bla autour, ça ne paye pas. Et que ce sont surtout des prétextes ou des mensonges. »