jeudi, 19 février 2026 13:35

Horreur à Kahone : le récit d’un crime atroce sur une fillette de 5 ans décapitée

Partager sur :

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu / Kahone / Hamet
Le quartier Kanda Fodé Bayo, à Kahone, est sous le choc après la découverte du corps sans vie et mutilé de la petite D. SOW. Le principal suspect, un homme que la famille hébergeait par charité, a été interpellé alors qu’il tentait de prendre la fuite, révèle Libération.
Selon le quotidien, le drame a débuté au cœur de la nuit, dans l’intimité de la chambre parentale où la victime, âgée de seulement 5 ans, dormait paisiblement. 
Profitant de la confiance de ses hôtes, Lamine SALL, un homme d’une trentaine d’années accueilli par la famille depuis deux semaines, a enlevé l’enfant dans son sommeil.
Des constatations d’une violence extrême
L’individu a conduit la fillette dans un bâtiment isolé pour commettre l’irréparable. Le rapport du médecin légiste, confirme l’horreur des derniers instants de la petite D. SOW. L’examen a révélé une amputation traumatique de la tête et une plaie thoraco-abdominale profonde en position médiane.
Selon les premiers éléments de l’enquête rapportés par Libération, le suspect aurait tenté de pratiquer une ouverture de la cage thoracique de la victime dans le but macabre de récupérer son cœur.
Fin de cavale à la gare de Nioro
Après avoir abandonné le corps mutilé, Lamine SALL a tenté de disparaître. Sa fuite a cependant été de courte durée. Grâce à une intervention rapide des forces de l’ordre, il a été localisé et arrêté à la gare routière de Nioro, alors qu’il s’apprêtait à quitter la zone.
Partager sur :

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents