mardi, 17 février 2026 13:55

Révélations troublantes sur des soirées privées chez Pape Cheikh DIALLO

Partager sur :

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu / Dakar / Hamet
Selon les informations rapportées par le quotidien Libération dans son édition de ce mardi, Ibrahima Magib SECK, interpellé aux côtés de trois autres individus dont un ressortissant français, est passé aux aveux. Il a reconnu l’organisation d’une « soirée partouze » au domicile de Pape Cheikh DIALLO, situé dans le quartier des Mamelles.
Le suspect a décrit des rencontres impliquant des pratiques homosexuelles où, selon ses propres termes, « tout était permis ». Ces déclarations confirment les soupçons des enquêteurs qui travaillaient sur l’existence de ce réseau de rencontres privées.
Les gendarmes exploitent actuellement les communications électroniques, notamment des groupes WhatsApp, pour identifier l’ensemble des participants.
Le journal informe que l’exploitation des téléphones a permis de remonter le réseau et une nouvelle vague d’arrestations est imminente.
Sur les 16 personnes interpellées à ce jour, les tests auraient révélé que 12 d’entre elles sont porteuses du VIH.
D’après un communiqué de la gendarmerie, les mis en cause auraient entretenu des rapports sexuels non protégés de manière délibérée.
Partager sur :

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents