mercredi, 28 janvier 2026 12:30

Finale CAN 2025 : La FSF s’explique devant la CAF et affiche sa sérénité

Partager sur :

Les plus lus

Sénégal

Atlanticactu/ CAN 2025/ Pape Thiaw/ Serigne Ndong

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a été entendue mardi par le Jury disciplinaire de la CAF dans le cadre de la procédure ouverte après la finale de la CAN Maroc 2025, et a vigoureusement contesté les accusations portées contre elle.

D’après Libération, l’audience, tenue par visioconférence, s’est déroulée de 15h à 21h, à la suite des rapports des officiels de match et des réserves déposées par la Fédération royale marocaine de football.

Représentée par son secrétaire général et assistée de Me Seydou Diagne, la FSF a vu le sélectionneur Pape Bouna Thiaw ainsi que les joueurs Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye être auditionnés par l’instance disciplinaire.

La partie sénégalaise affirme avoir répondu point par point aux griefs, en produisant des éléments jugés probants. Des preuves ont été versées au dossier, confortant la confiance du camp sénégalais.

L’affaire a été mise en délibéré et la décision du Jury est attendue dans un délai de quarante-huit heures, conformément au calendrier fixé par sa présidente. La FSF se montre sereine quant à l’issue de la procédure.

Partager sur :

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents