vendredi, 22 novembre 2024 04:22

Donald Trump échappe à une tentative de meurtre, le tireur abattu (Vidéo)

Les plus lus

États-Unis
Atlanticactu/ Philadelphie/ Amsatu Barrow
Le candidat républicain à un deuxième mandat lors de l’élection présidentielle de novembre a été évacué d’un meeting de campagne, alors que des détonations étaient entendues. Du sang était visible sur son oreille droite. Il est sain et sauf, mais un spectateur aurait été tué et le tireur abattu.
L’ancien président américain et candidat républicain à la course à la Maison Blanche de l’élection de novembre prochain, Donald Trump, a été évacué d’un meeting de campagne en Pennsylvanie, du sang visible sur son oreille droite, après que des détonations ont été entendues.
Quelques instants plus tard, Trump est relevé et évacué, entouré par ses gardes du corps, du sang lui coulant de l’oreille. Au milieu du groupe qui le protège, Trump fait un geste de défi, le poing levé, alors que des cris retentissent dans la foule. Il a emmené dans un véhicule. « Le président est sain et sauf», a dit le Service secret quelques minutes plus tard. Il est en bonne santé et est « examiné dans une structure médicale » sur place, a annoncé son équipe de campagne.
Il s’agissait du dernier meeting de Donald Trump avant la convention républicaine où il doit être officiellement investi candidat du Parti républicain face au président sortant démocrate Joe Biden à l’élection de novembre.
Selon son équipe de campagne, l’ancien président va « bien ». Il est examiné dans un centre médical près du lieu de sa réunion publique.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents