Alors qu’on avait pas encore fini d’épiloguer sur l’arrestation de Ndella Madior Diouf par les limiers de la Brigade de Protection des Mineurs, les employés de la pouponnière Keur Yeurmandé connaîtront le même sort. Tout ce beau monde a été acheminé au siège du Commissariat Central de Dakar pour enquête. Auparavant, Ndella Madior la responsable a été placée en garde à vue..
Pour mettre un terme à la situation de danger des bébés, les services compétents de l’état accompagné de la police sont à la pouponnière de Ndella Madior Diouf à Sacré cœur 3 pour récupérer les enfants qui seront placés dans des structures adaptées en attendant que l’enquête établisse les différents manquements tout en situant les responsabilités qui sont à l’origine cette situation inconfortable pour le gouvernement.
Poursuivie pour homicide involontaire et ouverture d’un établissement d’accueil pour enfants en bas âge sans autorisation administrative,Ndella Madior Diouf risque gros surtout avec les accusations de maltraitance de bébés, révélées par une des nounous.