samedi, 23 novembre 2024 01:17

Stupeur, accusée de tentative de sortie irrégulière de correspondance Falla Fleur est désormais poursuivie pour injures..

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Charlotte Diop
Ndeye Fatou FALL dite Falla Fleur devra rester encore en prison. Accusée dans un premier temps d’appel à l’insurrection, placée sous mandat et condamnée la semaine dernière à 3 mois de prison que sa longue détention avait déjà couverte, elle avait été extraite de la prison du Camp pénal de Liberté 6 et conduite au Commissariat de Police Grand Yoff pour tentative de sortie irrégulière de correspondance.
Aujourd’hui devant la barre du Tribunal d’instance de Dakar, le tribunal a comme par magie, déclaré que Falla Fleur était outre poursuivie pour tentative de sortie irrégulière de correspondance mais s aussi pour Injures Non Publiques et , l’affaire sera à nouveau évoquée le. 02 novembre 2023, suite à la demande du Parquet. En outre, le Tribunal a demandé la comparution de la Surveillante générale de la prison.
Pour rappel, Falla Fleur devait humer l’air de la liberté depuis sa condamnation le 12 octobre dernier mais, suite à la plainte de l’administration pénitentiaire pour tentative de sortie irrégulière de correspondance, elle avait été à nouveau déférée devant la Déléguée du Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Dakar.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents