vendredi, 22 novembre 2024 14:52

Sénégal : Le Colonel Cheikh Mbodj convoqué à la Section de Recherches de la gendarmerie

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Khadim Mbodj
Après avoir été limogé de son poste de directeur de la Coopération et des Relations publiques du Centre des hautes études de défense et de sécurité de Dakar (CHEDS) suite à sa sortie sur les violences policières perpétrées sur Ousmane SONKO et les militants de Pastef, le Colonel Cheikh Mbodj qui avait rejoint l’arène politique et mis en place un mouvement en vue de sa candidature à la présidentielle, est à nouveau sous le feu des projecteurs.
Cheikh Tidiane MBODJI, président de l’Alliance AND SUXALI SUNU REW (ASSURE) et candidat à l’élection présidentielle de 2024, est convoqué par les pandores de la Section de Recherches de Colobane. Pour le moment, les proches de l’ancien officier de l’armée ignorent les raisons d’une telle convocation mais pensent qu’il s’agit d’une volonté de freiner l’élan de leur leader dont le discours est de plus en plus écouté par une bonne frange de la population.
 » Si les autorités lui en veulent pour sa proximité avec Ousmane SONKO et les révélations qu’il a faites à l’égard du leader de Pastef ou les témoignages à l’égard du juge Sabassy FAYE, c’est mal comprendre le projet qu’est en train de développer Cheikh Tidiane Mbodj au profit des Sénégalais. Cela ne passera pas », nous confie un membre de son Staff.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents