Un bus de transport urbain a été incendié à la suite d’une attaque par 7 individus dans la commune de Hann Bel Air, selon le chauffeur. Le bus a été complètement calciné et deux morts ont également été dénombrés. Le ministre de l’Intérieur Antoine Félix Diome s’est rendu, ce mardi 1er août 2023, pour s’enquérir de la situation sur place et a menacer de traquer les auteurs de cet acte odieux.
Antoine Felix Diome est catégorique ! A l’en croire, ces actes ne resteront pas impunis et l’Etat fera tour ce qui a son pouvoir pour châtier les responsables de cet acte jugé terroriste. Si le ministre de l’intérieur a parlé de deux individus à bord d’une moto qui seraient les auteurs du drame, le chauffeur du bus parle de 7 individus qui ont attaqué le bus ainsi que les passagers.
Un bus de TATA AFTU de la ligne 65 a été incendié aujourd’hui par des individus non encore identifiés. Ces derniers ont mis le feu au bus transportant des passagers. Le bilan provisoire est de 2 corps sans vie et 5 personnes gravement brûlées.
Les forces de défense et de sécurité sont mobilisées pour retrouver les auteurs de cet acte criminel.