vendredi, 22 novembre 2024 12:55

La Liga : Almerià le 19e au classement, stoppe un Barça qui inquiète

Les plus lus

Espagne
Atlanticactu / Almerià / Babalaye Ndiaye
Sortie malheureuse et inquiétante du Barça face au 19e du championnat. Le FC Barcelone a été incapable de trouver la faille, et d’être dangereux ce dimanche. Les absences de Dembélé, Pedri et l’élimination à Manchester semblent avoir fragilisé les Blaugranas.
Le week-end pouvait être parfait pour le FC Barcelone, il est finalement désastreux. Après le match nul du Real Madrid face à l’Atlético samedi (1-1), les ‘Blaugranas’ avaient une occasion en or d’accentuer leur avance au classement. Mais face à l’avant-dernier du championnat, ils se sont noyés et s’inclinent pour la deuxième fois de la saison en championnat, mais surtout la deuxième de la semaine, après l’élimination à Manchester en Europa League, jeudi.
Dans un match globalement fermé, El-Bilal Touré a inscrit l’unique but de la rencontre : grâce à une combinaison offensive avec l’ancien Marseillais Luis Suárez, l’attaquant international malien a filé au but pour tromper Marc André ter Stegen d’une frappe tout en puissance (1-0, 24e). Sonné par cette ouverture du score, le Barça n’a pas vraiment réagi dans la foulée. Avec un jeu trop ronronnant, le collectif blaugrana a abusé des centres en direction de la charnière centrale, et cela n’a pas porté ses fruits.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents