vendredi, 22 novembre 2024 15:14

Vote du budget du ministère de la Justice, Ismaïla Madior FALL traité de Nervi constitutionnel par Guy Marius SAGNA

Les plus lus

Le clou du vote du budget du ministère de la justice aura été sans conteste les prises de parole de Barthélémy DIAS, Mimi TOURE, Guy Marius SAGNA. Ces députés ont tour ouvert le feu sur le ministre de la Justice surtout, Guy Marius Sagna qui n’a pas été tendre avec le « tailleur constitutionnel ». Le député élu sous la bannière de Yewwi Askanwi a traité le garde des Sceaux de ‘« nervi constitutionnel ». Il l’a dit, ce jeudi lors du marathon budgétaire à l’Assemblée nationale, avec le vote du budget du ministère de la Justice au titre de l’exercice 2023.
« Nous sommes tous en danger. Vous êtes le ministre de l’injustice. Vous êtes un nervi constitutionnel. Il faut arrêter », a lancé Guy Marius Sagna, député de Yewwi Askan Wi.
Les députés de Wallu, et YAW, dit-il, vous êtes les « victimes du président Macky Sall qui a fait le choix de bafouer la 14e législature par tous les moyens. Et moi, je suis là, je n’ai jamais insulté aucun député ici. Et ceux qui s’indignent ici de manière hypocrite, pendant deux mois, ils ne sont jamais indignés par rapport à ça. Est-ce que Mariama Sagna n’est pas une femme, lâchement assassinée et jusqu’à présent rien ? En 2021 quand la gendarmerie coupée les cheveux des femmes à Ziguinchor, vous étiez où », a-t-il asséné.
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents