L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a déclaré qu’il espérait que l’attaquant Mohamed Salah retrouverait bientôt sa meilleure forme de buteur après un début lent de sa campagne en Premier League.
L’égyptien , qui a marqué 23 buts en championnat pour Liverpool la saison dernière pour partager le soulier d’or de la Premier League avec Son Heung-min, n’a pas réussi à atteindre les sommets qu’il avait atteints lors de la campagne précédente, n’ayant marqué que deux buts en championnat.
Klopp a déclaré que la mauvaise forme de l’Égyptien n’était pas due à un manque de désir, ajoutant qu’il était injuste de le comparer à Erling Haaland de Manchester City, qui a marqué son but en championnat de la saison samedi.
« Je pense qu’avec Mo (Salah), c’est comme avec nous, j’espère que nous sommes sur le point d’exploser (avec des buts) », a déclaré Klopp aux journalistes avant le voyage de Liverpool en championnat à Arsenal. « Est-ce sa saison jusqu’à présent? Non, comme pour nous tous.
« Personne au monde ne peut rivaliser avec (Erling) Haaland en ce moment, c’est fou ce qu’il fait. C’est un joueur exceptionnel dans une équipe exceptionnelle … et je ne pense pas que nous devrions comparer maintenant en ce moment quelqu’un avec ce joueur.