Stupeur à l’aéroport Mohamed 5 de Casablanca après la découverte d’un corps sans vie à l’intérieur d’un vol qui venait d’atterrir. La compagnie Kenya Airways (KQ) a confirmé le décès d’un passager à bord de son vol de New York à Kenya. Selon la compagnie aérienne, le passager est décédé en plein vol le lundi 22 août.
Dans un communiqué publié mardi, Kenya Airways a déclaré que l’un des passagers du vol KQ003 avait été pris malade à l’origine d’un atterrissage d’urgence médicale à Casablanca au Maroc.
« À son arrivée à Casablanca, le personnel médical de l’aéroport a trouvé le passager inerte et a été confirmé qu’il était décédé », peut-on lire dans le communiqué, comme le rapporte le star.co.ke.
La compagnie aérienne a envoyé un message de condoléances à la famille et aux amis du passager. Elle s’est également excusée auprès des autres passagers du vol pour la détresse.
« Nous transmettons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis du défunt, et nous nous excusons sincèrement auprès de nos autres invités pour la gêne occasionnée. »
Le KQ003 devait atterrir à Nairobi à 10 h 30 lundi, mais a été reporté à 19 h, selon les rapports.