Alors que la campagne électorale arrive à son terme dans quelques heures, l’un des stratèges de Pastef et Yewwi Askanwi, est activement recherché par les pandores de la Section de Recherches de la gendarmerie nationale. Outhmane Diagne le leader de la « Mafia Kacc Kacc » a reçu la visite d’individus s’étant présentés comme des gendarmes, a révélé sa famille. Une visite qui coïncide bizarrement avec les plaintes annoncées suite aux Unes modifiées de certains quotidiens.
Selon les proches de Outhmane Diagne, c’est un certain capitaine Faye qui l’a contacté en lui demandant de le rappeler d’urgence. Et, tard dans la nuit, après cet appel, des éléments de la Section de Recherches ont fait irruption à son domicile pour l’arreter. Heureusement Outhmane Diagne n’était pas chez lui. Toute la nuit la Section de Recherches est entrain de le traquer. Pour quel motif nous l’ignorons pour le moment.
Aujourd’hui, après les éléments de la fameuse Force Spéciale, Outhmane Diagne de la mafia Kacc-kacc est devenu la cible première de la Section de Recherches.