vendredi, 22 novembre 2024 18:58

Sénégal : Un prisonnier meurt 6 jours après son arrestation

Les plus lus

À nouveau les prisons font parler d’elles et cette fois-ci, c’est celle du Cap Manuel qui défraie la chronique. Le sieur Cheikh NIASS âgé de 39 ans, déféré par les limiers du poste de police de Wakhinane Nimzatt et placé sous mandat de dépôt, a été découvert mort, selon Igfm. 

Le défunt est âgé de 39 ans. Il était venu en vacances de la France et s’apprêtait à aller à Touba pour le magal avant d’être interpellé par la police de Wakhinane Nimzatt à Guédiawaye il y a 5 jours. Selon des proches, une vive altercation avait éclaté lors de son interpellation avant qu’il ne soit placé en garde à vue jeudi dernier, informe. 

Après enquête ,  Cheikh NIASS sera mis à la disposition du Procureur qui lui décernera un mandat de dépôt à la prison du Cap manuel, le lendemain vendredi. Mais il rendra l’âme en détention dans des conditions encore méconnues .

Si d’aucuns soulèvent déjà l’hypothèse d’une mort suspecte, il est tôt pour tirer une quelconque conclusion que seule l’autopsie commanditée, permettra d’éclaircir. Selon toujours ses parents, le défunt ne souffrirait d’aucune maladie particulière.

Atlanticactu.com 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents