mardi, 30 avril 2024 07:01

Sénégal : Visite indésirée de Augustin Senghor à Pikine, Amadou Sarr pique une crise et décède

Les plus lus

Pikine : La visite d’ Augustin Senghor vire au drame, il échappe au lynchage
Une triste nouvelle s’est abattue dans le monde du football sénégalais. Le consensus autour de Augustin Senghor pour un 4ème mandat contre Mady Touré de Génération Foot vient de faire sa première victime. 

En se rendant au Complexe culturel Léopold Sedar Senghor, Samba Amadou Sarr Président de FC THIOSSANE de Pikine était loin de s’imaginer qu’il allait mener son dernier combat. Samba Amadou Sarr a piqué une crise juste après avoir été interdit d’accès dans une rencontre entre le camp de Augustin Senghor et Abdoulaye Sow et les acteurs du foot de Pikine au Complexe culturel Léopold Sedar Senghor.
Il a rendu l’âme à l’hôpital Baye Talla Diop où il a été le président du comité de santé.

Le défunt était contre le projet du consensus et voulait partager son avis avec l’assistance mais hélas il ne le fera jamais. En effet, Samba Sarr, président du District de Pikine a succombé à des échauffourées, ce samedi, renseigne Wiwisport.

D’après la source, le candidat du Consensus, Augustin Senghor, était de passage dans ladite localité. Le dirigeant Pikinois qui est contre le consensus, a été privé d’accès à la salle de réunion.

Une interdiction qui lui a fait piquer une crise cardiaque jusqu’à ce qu’il rende l’âme.

Pour échapper à un lynchage, le président sortant de la FSF a été exfiltré de la salle,

Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents