Rihanna a comblé ses fans en postant un cliché ultra sexy de son fessier. Sexy comme pas deux, elle enflamme les réseaux sociaux.
Il faut dire qu’outre son statut d’artiste, celle qui aurait retrouvé l’amour dans les bras du rappeur ASAP Rocky est devenue une business girl accomplie. Mais tout n’est pas rose toutefois… Sa marque de lingerie « Savage X Fenty » ne serait pas encore rentable et l’entreprise chercherait à lever 100 millions de dollars pour continuer de s’étendre comme le révèle les pages finance du New York Times. Il est également indiqué que la firme aurait eu recours au service de la banque d’investissement Goldman Sachs afin de mener à bien cette levée de fonds.
Début décembre dernier, Riri avait déjà sorti le grand jeu pour sa marque de lingerie. Dans le cadre de sa campagne publicitaire de Noël de sa marque de lingerie « Savage x Fenty », la superbe barbadienne s’était dévoilée ensorcelante et canon dans ambiance très polaire où l’interprète de « Umbrella » avait affolé le thermomètre en campant une « Reine des neiges » ultra sexy !
Source : Public.fr