vendredi, 22 novembre 2024 11:05

Braquage aux Allées du Centenaire, la DIC un recherche un policier radié présumé chef du gang

Les plus lus

L’affaire du braquage des 96 Millions dans une boutique chinoise des Allées du Centenaire continue de révéler ses secrets. Après visionnement de la bande vidéo, les limiers de la DIC recherchent activement un policier radié présent sur les lieux et qui dirigeait l’attaque au moment des faits.

Comme à l’approche de chaque fête de Tabaski, les malfaiteurs en profitent pour perpétrer de vrais coups d’éclat. Cette période qui rime avec achats est souvent mise à contribution par les délinquants pour perpétrer des coups car, même les membres des services de sécurité sont pris dans cette spirale. C’est ainsi, un gang de plusieurs personnes avait  fait un braquage en pleine journée aux Allées du Centenaire, emportant au moins 96 millions de francs CFA. Les faits rocambolesques se sont déroulés samedi dernier.

Les malfrats s’étaient ensuite fondus dans la nature. Mais, à peine quelques heures, les limiers de la DIC ont réussi à mettre la main sur six (6) membres du gang qui sont placés en garde à vue à la Division des investigations criminelles (DIC). Selon une source policière, c’est un agent de police radié qui a dirigé l’attaque, il a été identifié sur la vidéo de surveillance. Ce dernier a été chassé de la police après son arrestation par les éléments de la Section de recherches pour vol et extorsions de fonds.

Charlotte Diop (Atlanticactu.com)

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents