Dans l’exercice de notre métier de journaliste, il peut malheureusement arriver qu’on commette des erreurs. C’est le cas, dans cette affaire qui nous a valu une plainte de la part du Sg et du Dage du ministère de l’environnement.
Exclusif.net, à travers cette note, tient à présenter ses plates excuses au ministre de l’Environnement et du Développement durable (MEDD), à ses collaborateurs et à tous ceux qui se sont sentis offensé à la suite de la publication de l’article à l’origine de ce dossier.
Nous avons été trompé par nos sources et reconnaissons avoir fait du tort aux concernés. Ayant pris conscience de notre erreur, nous réitérons nos sincères excuses au ministre Abdoulaye Karim Sall, à son Dage et au Secrétaire général du MEDD.
Nos excuses également à nos lecteurs et soutiens parce que notre credo est de leur fournir des informations de qualité sans remise en cause aucune de leur véracité. Exclusif.net, un jeune support médiatique tentera dans l’avenir de respecter ce pacte avec ses lecteurs.