jeudi, 22 janvier 2026 18:48

6. Grand-Dakar : trois suspects, dont une étudiante, piégés avec 5,4 millions et du gaz hilarant

Partager sur :

Les plus lus

Sénégal

Atlanticactu/ Trafic de drogue/ Serigne Ndong

Dans la nuit du 4 au 5 octobre 2025, une opération de sécurisation menée par les policiers du commissariat de Grand-Dakar sur l’avenue Bourguiba a permis d’interpeller trois individus un vendeur de véhicules, une étudiante et une comptable à bord d’une Mercedes Benz. La fouille du véhicule a conduit à la découverte de trois bonbonnes de protoxyde d’azote, quinze ballons et une somme de 5,4 millions F CFA soigneusement dissimulée.

Agissant sur la base d’informations signalant des rassemblements nocturnes de jeunes dans le secteur, les agents avaient mis en place un poste de contrôle près du stade Demba Diop. Vers une heure du matin, ils ont intercepté la voiture suspecte dont les occupants portaient des tenues de soirée.

Lors des auditions, les trois mis en cause ont reconnu avoir acheté le gaz auprès d’un fournisseur établi à Ouagou Niayes, dont ils ne possèdent que le numéro de téléphone. Le conducteur a soutenu que l’argent appartenait au propriétaire du véhicule, un certain M. Diagne.

Les suspects ont été placés en garde à vue pour détention de produits psychotropes, et une enquête a été ouverte sur instruction du procureur de la République.

Partager sur :

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents