vendredi, 22 novembre 2024 00:23

Vote du budget du ministère de l’intérieur, Toussaint Manga « descend » Antoine Diome

Les plus lus

Pour son premier face à face avec les députés, le tout nouveau ministre de l’intérieur a passé un sale quart d’heure. Le député Toussaint Manga à utilisé la grosse artillerie contre Antoine Felix Diome  ‘’ Vous êtes très mal placé pour être ministre de l’intérieur…’’

Toussaint Maga solde ses comptes avec l’actuel ministre de l’intérieur, Antoine Felix Diom. Devant l’hémicycle, le député libéral s’est fait distinguer d’une manière bien particulière en accusant le ministre d’être l’un des plus ‘’grands comploteurs de ce pays’’

‘’Je vous avais dit en commission que vous êtes très mal placé pour être ministre de l’intérieur. Un ministre de l’intérieur doit être une personne intègre et qui inspire confiance à la classe politique et toutes les forces vives de la nation parce qu’il joue un rôle essentiel dans la consolidation de la démocratie, de la bonne gouvernance et de la transparence’’ ; lâche Toussaint Maga.

Le député ne s’arrête pas là et évoque le rôle du ministre dans le procès de Wade fils et sa disqualification à la présidentielle.

‘’ Malheureusement, vous êtes acteur actif dans le plus grand complot politico-judiciaire. Vous étiez parmi les comploteurs qui ont salie d’honnêtes citoyens, trainer dans la boue des citoyens qui ont servi loyalement ce pays. Vous étiez membre actif de ceux qui ont piétiné la démocratie, œuvré pour éliminer Karim MaÏssa Wade à la présidentielle 2019’’, accuse-t-il.

Atlanticactu.com

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents