C’est la consternation à Sacré-cœur plus précisément aux environs du collège BEM. Un homme a tué ses trois enfants avant de se donner lui-même la mort en sectionnant ses veines, d’après les premiers témoignages.
Selon les sources de Atlanticactu, Palla Paye qui est le père des enfants, est en instance de divorce d’avec son épouse à qui est confié la garde. Ce dimanche, l’homme s’est présenté au domicile de son épouse pour rester avec ses enfants. C’est ainsi qu’il s’est rendu à son domicile qui lui sert également de clinique.
Sur place, il aurait administré une substance (poison) à ses trois enfants deux filles et un garçon, âgés de respectivement 4, 8 et 11 ans avant de se donner la mort, en se coupant les veines, nous confie la même source qui révèle que les enfants ne présentaient aucune trace de violences même si le Médecin gisait dans une flaque de sang. Les éléments de la police de Dieuppeul, de la Division de la police scientifique et les éléments de la caserne des Sapeurs-pompiers sont sur place pour les premiers constats.
Nous y reviendrons avec plus de détails
La Rédaction