Sénégal
Atlanticactu/ Ndèye Khady Ndiaye/ Serigne Ndong
Au moment de la rédaction de ces lignes, la célèbre propriétaire du salon de massage Sweet Beauté, Ndèye Khady Ndiaye, a été admise en urgence dans une clinique de la place dans un état jugé très critique. Selon son mari, Ibrahima, qui a contacté la rédaction de Seneweb, son épouse serait « entre la vie et la mort ».
Son conjoint attribue cette situation aux séquelles psychologiques et physiques accumulées depuis le début de l’affaire Adji Sarr-Ousmane Sonko en 2021. Le stress prolongé, ajouté aux difficultés traversées lors de sa précédente grossesse en pleine procédure judiciaire, aurait provoqué cet effondrement physique.
« Depuis le dossier Adji Sarr-Sonko, elle ne se sent vraiment pas bien du tout. Elle se plaignait tout le temps de tension oculaire jusqu’à avant-hier. Lundi, son état a commencé à s’aggraver. Elle a commencé à saigner du nez et des yeux », confie son mari, visiblement bouleversé.
Des vidéos consultées par Seneweb attesteraient de la gravité de son état, montrant l’ancienne patronne d’Adji Sarr très affaiblie et physiquement méconnaissable.
