vendredi, 22 novembre 2024 03:43

Troisième mandat : Les femmes cadres de l’APR exigent la candidature de Macky Sall à la présidentielle

Les plus lus

Pour un troisième mandat illégitime, nombreux sont les Aperistes qui ne pensent pas à une présidentielle sans Macky SALL, l’actuel président qui est à son dernier mandat à la tête du pays. La Plateforme des femmes cadres de Benno Book Yakaar et de la majorité présidentielle a tenu, ce mardi 1 novembre, un point de presse pour réaffirmer la candidature du Président Macky Sall à l’élection présidentielle de 2024.
 
La plateforme des femmes cadres de Bby et de la majorité présidentielle va porter leur leader pour un troisième mandat et compte lancer une pétition de 2 000 000 de signataires pour rendre plus crédible cette candidature qu’elles jugent une demande sociale. « Actrices des victoires du Président Macky Sall, nous Femmes sénégalaises sollicitons l’union autour de notre Nation. En outre, la stabilité sociale de notre très cher Sénégal nous tient à cœur, laquelle stabilité passe par le respect de la charte fondamentale qui garantit dans son essence, un second quinquennat au Président Macky Sall », a soutenu la porte-parole du jour, Arame Seck. « Nous, en tant que femmes cadres, nous nous portons garants de la candidature de son Macky Sall pour 2024. », ajoute-t-elle. « À ce titre, Monsieur le Président de la République, vous nous permettrez de lancer une pétition pour votre candidature. Il s’agit de la candidature de la raison ! Il s’agit de la candidature de la stabilité. Il s’agit de la candidature de la légalité ! » « Le contexte mondial actuel vous exhorte à vous présenter pour un second quinquennat en 2024 », énumère Arame Seck.

Abondant dans le même sens, Mariama Sarr, spécialiste en Ressources humaines a indiqué qu’elles veulent 200. 0000 signatures pour leur pétition. À l’en croire, les cadres de BBY et de la majorité présidentielle seront les boucliers du Président Sall. Pour finir, « je voulais dire qu’on n’a pas peur de Ousmane Sonko, notre objectif est que le Président de la République aille à la Présidentielle de 2024 ».

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents