vendredi, 22 novembre 2024 06:19

Trafic de passeports diplomatiques : Le bureau de l’assemblée convoqué pour ce lundi

Les plus lus

L’assemblée nationale a-t-elle finalement décidé de se pencher sur le scandale qui éclabousse l’hémicycle ? Tout porte à le croire car après le chassé-croisé entre le ministre de la justice et Moustapha NIASS, ce dernier a décidé de convoquer le bureau en début de semaine prochaine. Une réunion pour statuer sur les tenants et aboutissants de cette affaire qui entache davantage la crédibilité des députés surtout, après l’affaire des faux billets imputés au député Seydina Fall Boughazeli.

Si rien n’a filtré sur l’ordre du jour de la réunion hormis la fixation de la date d’ouverture de la session ordinaire unique de l’année 2021-2022, tout concourt à une éventuelle à une demande de levée de l’immunité parlementaire des députés Mamadou Sall et Boubacar Biaye, mis en cause dans une affaire de trafic présumé de passeports diplomatiques, selon le journal Les Échos.

Qui annoncent dans leur édition de ce samedi 25 septembre que Moustapha Niasse a convoqué les membres du Bureau de l’Assemblée nationale, jeudi prochain, à 11h.

Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents