Après avoir expliqué qu’il ne comptait pas faire de don contre le Covid-19, Emmanuel Adebayor s’est illustré en mettant en scène sa collection de voiture de luxe.
La période unique et particulièrement difficile de la pandémie de coronavirus laisse entrevoir de beaux gestes de solidarité. Dans le monde du football, de nombreux acteurs (joueurs, entraîneurs, dirigeants) ont tenu à apporter leur contribution aux plus démunis ou aux milieux hospitaliers par exemple, à travers de dons.
Un choix qu’Emmanuel Adebayor, star togolaise du ballon rond, a décidé de ne pas faire. « Je fais ce que j’ai envie de faire, je mange ce que j’ai envie de manger et c’est le plus important (…) Je ne ferais pas de don » avait-il déclaré.
Et ce mardi, sur les réseaux, l’attaquant qui évolue désormais à l’Olimpia au Paraguay s’est illustré d’une nouvelle sortie médiatique sur les réseaux sociaux, dans laquelle il montre sa collection de voitures de luxe au Togo. Un post, qui au vu de ses récentes déclarations, passe mal.
https://www.instagram.com/p/B_wJQGBjLKG/?igshid=rgt2zl9yl58k
Onzemondial