Les rumeurs d’accouchement de l’accusatrice du député Ousmane Sonko ne semblent pas être du goût de l’un de ses avocats. Me Elhadji Diouf interrogé sur la rumeur persistante de l’accouchement de sa cliente qui a accusé le leader de Pastef de viols multiples et menaces de morts, la robe noire n’a pas voulu en rajouter à la polémique et préfère clore le débat à son niveau.
Me El Hadji Diouf s’est invité, ce vendredi, dans la polémique sur la grossesse présumée de Adji Sarr. Une occasion pour l’avocat de s’attaquer aux détracteurs de l’accusatrice de Ousmane Sonko dans cette affaire qui a défrayé la chronique dernièrement.
Selon Me El Hadji Diouf, « Je suis avocat et je reste à ma place d’avocat. Si vous voulez savoir si Adji Sarr est enceinte ou pas, posez cette question à ses parents ». Non sans rappeler que ses relations avec l’accusatrice d’Ousmane Sonko se limitent au tribunal où il plaide pour elle.
« Babacar Touré (Ndlr : journaliste) et sa bande ne font que balancer des mensonges. J’ai vu Adji Sarr avant-hier mais sans un bébé » a poursuivi la robe noire.
Charlotte DIOP