Le général Moussa Fall menace encore l’opposition : «Il y a des gens qui agissent comme des perroquets. Si quelqu’un a du courage, il n’a qu’a défier les gendarmes»
Le Haut commandant de la gendarmerie nationale , Moussa Fall a présidé, ce week-end, la conférence religieuse des épouses des officiers de la gendarmerie, à la salle des spectacles de la Caserne Samba Diéri Diallo (Dakar)
Une « cérémonie privée et purement civile » où le général Moussa Fall n’a pas manqué de commenter l’actualité nationale dominée par des manifestations et des arrestations des militants de l’opposition dans plusieurs régions du Sénégal.
« Rassurez-vous ! Tant que je suis là, il n’y aura que la paix dans ce pays. Nous devons mériter nos salaires. Nous sommes suffisamment armés et nous allons protéger ce pays. Personne ne va brûler ce pays. Il y a des gens qui agissent comme des perroquets. Si quelqu’un a du courage, il n’a qu’a défier les gendarmes. Le Sénégal est entre des mains sûres. Personne ne peut déstabiliser ce pays» , a dit le général Moussa Fall.