vendredi, 22 novembre 2024 10:15

Serge Aurier à Jérôme Rothen : « C’était la balance du vestiaire »

Les plus lus

Les deux hommes ont pris l’habitude de se répondre par médias interposés. La preuve avec une nouvelle invective de Serge Aurier, lundi, lors d’un live instagram.

Passés tous deux par le Paris Saint-Germain avec des fortunes diverses, Serge Aurier et Jérôme Rothen se livrent une lutte sans merci depuis plusieurs années..

Aurier : « C’était la balance du vestiaire »

En cette période de confinement, le défenseur des Spurs s’en était déjà pris mercredi dernier au consultant de RMC en l’invitant à « confiner sa bouche » au risque de demander à « tonton Evra de ramener un masque. »

Et l’ancien Parisien n’était visiblement pas rassasié lors d’un live Instagram, lundi :

« Je pardonne, mais je n’oublie pas. Je l’ai vu comme tout le monde. Dans son message, il se fait passer pour le président de tout Paris, de tous les décideurs. Et moi, je n’ai pas le droit de dire que j’aime le PSG. Il n’y a que lui. Dans ma réponse, j’ai juste voulu lui faire comprendre qu’il a fait beaucoup de bourdes dans sa jeunesse et durant son passage à Paris. J’ai lu que c’était la balance du vestiaire et qu’il avait manqué de respect aux supporters. Ça, je ne l’ai pas fait. »

« Il n’a jamais eu de recul sur son passage au PSG »

Le règlement de comptes se poursuit un peu plus loin dans le live où l’international ivoirien recadre sévèrement l’ancien Parisien.

« Je n’accepterai jamais qu’un joueur parle mal d’un autre joueur. C’est un manque de respect. Rothen m’a poussé à aller regarder des trucs sur lui, alors que normalement, je m’en fiche. Et franchement, il a fait des trucs de fou. En fait, il a fait pire que moi et il parle de moi comme s’il avait un casier vierge. Et il n’a jamais eu de recul sur son passage au PSG. »

Un euphémisme au vu du pedigree du joueur.

90min

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents