jeudi, 21 novembre 2024 16:35

Saly (Mbour) : Révélations de l’Appartement Privé de Jérôme Bandiaky

Les plus lus

Sénégal

Atlanticactu/ Jérôme Bandiaky/ Saliou Ndong

Ce jeudi, des agents de la Division des investigations criminelles (DIC) ont perquisitionné l’une des résidences de Jérôme Bandiaky, alias « Sniper », située à Saly, dans le département de Mbour. Sur place, ils ont découvert une arme automatique de calibre 22 non autorisée. Bandiaky a reconnu ne pas disposer de permis de port d’armes. Un pistolet d’alarme a également été trouvé dans la maison.

Lors d’une seconde perquisition à son domicile de Dakar, les policiers ont saisi un sac contenant un million de FCFA. Interrogé sur la provenance de cet argent, Bandiaky a expliqué qu’il s’agissait de gains issus de son activité professionnelle. Concernant son affiliation politique, il a précisé être militant de l’APR, tout en affirmant n’être membre d’aucun syndicat.

À la fin de son audition, les enquêteurs l’ont interrogé sur la disparition des deux gendarmes, Fulbert Sambou et Didier Badji, et lui ont demandé s’il avait des informations sur leur décès. Bandiaky a indiqué avoir suivi cette affaire sur les réseaux sociaux, comme tout le monde. Après son audition, il a été placé en garde à vue et passera une nouvelle nuit au commissariat du Plateau.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents