vendredi, 22 novembre 2024 07:16

Royaume-Uni : Alitée depuis des jours enfants et petits enfants au chevet de la Reine Elisabeth 2, la BBC interrompt son programme

Les plus lus

Le Royaume-Uni retient son souffle. Les médecins de la reine Elizabeth II, 96 ans, ont annoncé ce jeudi être «préoccupés» par son état de santé et «ont recommandé qu’elle soit placée sous surveillance médicale» dans son château de Balmoral en Ecosse, a indiqué le palais de Buckingham.
Outre le prince Haryy et son épouse, les quatre enfants de la Reine, Charles, Anne, Andrew et Edward, ainsi que le prince William sont ou se rendent en Ecosse au chevet de la Reine.
La Première ministre britannique Liz Truss a déclaré mercredi que « tout le pays » était « préoccupé » par l’état de santé de la reine Elizabeth II après les inquiétudes soulevées par ses médecins.
« Tout le pays sera préoccupé par les nouvelles de Buckingham de ce midi », a tweeté la cheffe du gouvernement. « Mes pensées et celles des gens à travers le Royaume-Uni sont avec sa Majesté la reine et sa famille. »
Alors que l’incertitude plane autour de la santé d’Elizabeth II, la BBC a interrompu ses programmes.
Avec AFP 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents