La Star portugaise regrette son idylle avec Manchester United, un club qui lui avait permis de remporter huit trophées majeurs de 2003 à 2009 avant d’aller déposer ses valises au Réal de Madrid. Cristiano Ronaldo a rejoint United depuis la Juventus pour un deuxième passage à Old Trafford en août 2021 pour un contrat de deux ans.
Dans une interview avec Piers Morgan pour TalkTV, publiée dimanche, on a demandé à Ronaldo si la hiérarchie de United essayait de le pousser hors du club. L’attaquant portugais de Manchester United répondra que le club l’a trahi et qu’il est forcé de sortir, alors qu’il n’a aucun respect pour le manager Erik ten Hag.
« Oui, pas seulement l’entraîneur (Ten Hag), mais deux ou trois autres gars autour du club. Je me suis senti trahi », avant de préciser, « Oui, je me sens trahi, et j’ai senti que certaines personnes ne voulaient pas de moi ici, pas seulement cette année, mais aussi l’année dernière », a-t-il déclaré.
Le mois dernier, Ten Hag avait déclaré que Ronaldo avait refusé d’être remplaçant contre Tottenham Hotspur lorsque l’attaquant a rejoint les vestiaires pour avoir été laissé sur le banc, quelques minutes avant la fin du match. En guise de sanctions, Cristiano Ronaldo ne faisait alors pas partie de l’équipe qui affrontait Chelsea le samedi suivant.
L’attaquant de 37 ans, qui sera capitaine du Portugal lors de la Coupe du monde au Qatar, a déclaré à propos de Ten Hag : « Je n’ai pas de respect pour lui car il ne me montre pas de respect. Si vous ne me respectez pas , je n’aurai jamais de respect pour vous ».